maman rose rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman rose rouge


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 que cette blague deviennent reelle lol

Aller en bas 
AuteurMessage
kathu
miss pipelette
miss pipelette
kathu


Nombre de messages : 2118
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 16/08/2006

que cette blague deviennent reelle  lol Empty
MessageSujet: que cette blague deviennent reelle lol   que cette blague deviennent reelle  lol EmptyMer 24 Juin - 0:55

Sarko et Fillon sont dans un avion. Fillon se tourne vers le p’tit Nico et dit : « Tu sais je pourrais jeter 1 billet de 200€ par la fenêtre et rendre une personne heureuse ».

Sarko lui réplique : « Et bien moi je pourrais jeter 10 billets de 20€ par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses ».

Le pilote soupire et dit à son co-pilote : « T’entends cette bande d’arrogants, ils se rendent pas compte que je pourrais jeter 2 connards par la fenêtre et rendre des millions de personnes heureuses »

Faites tourner !!!!!! applaudi que cette blague deviennent reelle  lol 831917 que cette blague deviennent reelle  lol 341185 laugthing
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesdusudouest.forumactif.com/login.forum?connexion
 
que cette blague deviennent reelle lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais cay ne fais pas cette tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman rose rouge :: AU BOULOT LES ZYGOMATIQUES.... :: le coin des Blagounettes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser